Actuellement

Acceptée DDS OOC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Rokosovski

Nom de l'accusé * : @Pawtrice Rocket

Date et Heure de l'évènement * : dans les coups de 4h le 27/01/24 puis à continuer tout le long jusqu'à sa déconnection

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : Suite à son braquage sur mon entrepôt, il s'est permit de de jubiler un peut trop en OOC,
ensuite de multiples provocations de sa part ont continuer jusqu'à sa déconnection.

Preuves : logs

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, veuillez patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Bonjour,

Après analyse des logs, le joueur Pawtrice Rocket a bel et bien enfreint le règlement.

1.3 Comportements irrespectueux -> En effet, vous narguez ici les habitants de l'Entrepôt C que vous venez de braquer en écrivant dans le canal OOC "merci entrepot C pour les 46 champi" suivi de "big coeur sur vous <3". Le seul but de ces messages étaient de dévaloriser les défenseurs en dévoilant leur défaite tout en exposant le farm perdu. C'est un manque de respect minime mais qui en reste tout de même un, je vous inviterai donc à éviter de réitérer ce type de messages provoquants en canal OOC. (Aucune Récidive)

@Pawtrice Rocket recevra donc un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus. (Aucune Récidive + 3 avertissements)

Votre demande se voit donc acceptée.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour