Actuellement

Refusée DDS Peine de prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Bouba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Bouba

Nom de l'accusé * : @Léa Cack

Date et Heure de l'évènement * : 29/11/2024 18h53

Lieu de l'évènement * : Dans les cellule du comico

Explications * : Je prend une peine de prison pour des faits ( j'ai oublié c'était pour quoi ), un capitaine voyant 2 sanction ne pouvant pas être mise en même temps ( non visible sur le rec ) changea ma peine et l'agent m'ayant emprisonner en premier et revenue pour me libéré, me remettre en prison avec les même peine que le capitaine m'avais mis puis après me relibéré pour me remettre la peine de base( non visible non plus sur le rec ).

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jbsNnjvMdSPCNpa36?invite=cr-MSxJdk8sMjkwNDc0MTQ3LA

Dernière modification par un modérateur:
Salut je nais pas trop compris mais je me souvient de la scène c'est vrais je t libérer pour remettre mais il manquer une sanction si je me souvient bien

En faite tu m'avais emprisonné je sais plus pourquoi mais tu avais mis Refus d'obtempérer et Délie de fuite je crois, un capitaine qui était en procédure je lui demande se que tu m'avais mis et il dit que les deux peine que j'ai dit si dessus ne pouvait pas être mis ensemble, ensuite tu reviens, tu met la même peine que le capitaine ensuite tu remets celle que tu m'a mit au début.

Bonsoir,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que vous avez été emprisonné et libéré par deux policiers. Cependant, vous n'avez pas perdu plus d'argent qu'au début, au contraire, vous avez moins payé.

Au premier emprisonnement, vous avez payé 975€, ce montant a été remboursé et malgré les emprisonnements et libérations, vous n'avez rien perdu en trop. Vous avez enfin payé 750€, faisant donc une réduction de 225€. J'estime ainsi que vous n'en sortez pas "perdant" et qu'une sanction serait inutile.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour