Actuellement

DDS Piotr Tavarez

Piotr Tavarez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] Piotr Tavarez

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement, si possible mentionner les personnes avec @] @Enzo Tavarez

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 7 février / vers 10h40

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] rési c

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] La police intervient, je suis au fond vers rési e au snip et un collègue est dans le jardin. Cependant, Enzo décide de descendre du toit par l'avant de la résidence. Cela perturbe donc l'action, je lui ai proposé de quitter l'action, ce qu'il a refusé.

Preuves * : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour je tien à répondre à cette dds car je suis cité dedans. Je vais allez très vite j’ai mis une échelle resto c contre le garage je suis monter sur le petit top resi . On ma tirer dessus je suis donc redescendu par l’endroit où j’ai mis l’échelle je ne vois pas où je suis en tort je ne suis pas allez jardin je suis juste retomber par la où l’échelle a était mise. Mais par contre je tien a signalez que @Piotr Tavarez a spam ooc en me disant de quitter l’action à multiple reprise et j’ai pris une pression car je savais que je nétait pas en tort mais il me spamez donc ce qui m’a fait jouer différemment. J’accuse donc @Piotr Tavarez de 6.2 . Je ne répondrais plus à cette dds qui n’a pour moi aucun sens quand on fait une dds on et censé être sûr de soi et le spam que tu a fait ooc n’est pas non plus appréciable enfin bref je ne répondrais que si un modérateur/admin me le demande.

En vous remerciant.
Cordialement.
Enzo Tavarez.

Bonsoir,

De mon point de vue, je n’ai à aucun moment vu d’échelle, et lorsque j’ai essayé d’aborder ce point durant l’action, tu as refusé d’en discuter. En ce moment, c'est très compliqué avec la police qui fait n'importe quoi. Merci de ne pas m'accuser de spam alors que sur cette même journée, la police abuse bien plus du journal avec des finis sans avoir clear.

Cordialement,
Piotr Tavarez

je comprend mais comment en parler quand je suis en 4v1 contre des braqueur et les log parleront de eux même j’ai bien monter une échelle je comprend que tu l’es pas vue mais pk pas me sms après l’action pour en parler au lieu de me dire 50 fois sort de l’action Enzo ou je te dds tu comprend ma réaction non? Bref il y’avais belle et bien un échelle donc pas de problème

Retour