Actuellement

DDS Piotr Tavarez

Piotr Tavarez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] @Piotr Tavarez

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement, si possible mentionner les personnes avec @] @Ren Kurozaki @ Man Kurozaki @Mey Kurozaki @Enzo Tavarez

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 22 février 22h25

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] Résidence e

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

J’étais en train de farm tranquillement dans le jardin de la résidence E lorsque, un groupe de braqueurs est arrivé. Ils ont tiré en rafale sur les palissades et je suis mort alors que j’étais sans arme et hors de toute ligne de tir.

À cause de cela, j’ai perdu dans mon sac :

une AK-47,

des munitions,

3 pots,

du cannabis.

De plus, je n’ai pas pu défendre mon tas de 30 champignons ni les 2 autres pots.

Ces individus abusent clairement des travers et ne respectent pas les règles. Je demande donc une sanction à leur encontre ainsi qu’un remboursement de mes pertes.

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves * : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, étant
mentionner je me permet de répondre on avais commencer a crocheter ta résidence c'est donc autoriser.
Merci de te renseigner avant de faire une dds stp. tu était juste au mauvais endroit au mauvais moment. je ne répondrais plus a cette dds, sauf demande de la modération.

en vous remerciant.
Enzo Tavarez.
Cordialement.

hello tu voit bien que c'est un trav au lieux de venir nous voirs est demandé un rb ta voulu faire une dds moi je suis toujours ouvert rb meme si c'est pas moi la personne concerné je suis prêt a rb a la place de la personne concerné si il le faut

bonjour il on crocheter et nous avons travers la pali dans l optique de casser les construction pour ne pas ce faire pik palisade nous ne pouvion pas savoir que vous étiez derierre de plus votre reflexe a ete de tourner en rond au lieux de vous metre a couvert comme la dit mon amie nimbas nous somme toujour ouvert a un rb si il le faut

cordialement Antoni Falcon

Retour