Actuellement

DDS PLUS DDR

Jordan Rayz

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jordan Rayz

Nom de l'accusé * : police
Date et Heure de l'évènement * : 14h40 16/6

Lieu de l'évènement * : resi a

Explications * : je farm trql resu avec mes collgeue et d'un coup sans raison pdt quion est jardin un policier charge creuse tue tt le monde et prend notre farm
suite a ca je vous demande un remboursement de l'arme ainsi que du farm
en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée
Jordan Rayz

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kvhCXpOB9Vrx1gNW3?invite=cr-MSxiVzAsMzk3Mjc4MDk0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, Bonsoir

J'était l'un des policier sur l'action avec mon unité tous d'abord pour Resi A nous sommes venue intervenir 1 fois avec des B.A.C et policier pour un défaut de pdc ( Escalier sur le toit et Planche en bois au dessus de palissade.

Donc 1er fois
: On vous demande de soie acheter un PDC ou bien les enlever et on revenais dans 5/10m voir si c'était OK .

2eme fois: On se re rend Resi A toujours pas de PDC et constructions toujours la (Escalier et planche au dessus), a se moment la vous l'avez enlever ( seulement escalier).

3eme fois: Vous nous avez pris pour des pigeon et vous avez modifier les escalier sur le toit et vous avez échanger avec 1 chaise de Bar rouge en pensant qu'on allais pas le remarquer.

Conclusion: Au bout de la 3eme fois a nous prendre pour des c... on a fait un mandat au maire pour défaut de PDC rési A x3 ( 3 reprise ou on vous dis de l'achetez ou enlever vos contru) ce que vous n'avez pas fait donc on a charge creuse, et a se moment la vous était armée donc une fusillade c'est enclencher, aussi simple que sa de + a la fin de l'action votre collègue ( Moustafa (J'ai pas la fin du pseudo) ma SMS en me demandant la raison ( VOIR LOGS) et je lui explique que vous avez pas de PDC et que vous avez modifier l'escalier par une chaise de bar pour que se soie plus discret et il ma répondu "Ah bon" et plus de message.

Retour