Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Soan Kiwi, Toc Feignon
Nom de l'accusé * : Tony Clinton et son collegue qui ma tuer
Date et Heure de l'évènement * : 14:42
Lieu de l'évènement * : Vers les garage studio-Palissade
Explications * : Avec Soan Kiwi on cherchait ou on pourrait planter nos champignon. Je cherche donc je vers la pallisade vers le garage studio je trouve des champi suite a sa je fait les fin d'action avant de pouvoir les récupérer. Après 2 personnes arrive la première personne qui s'appellent Tony Clinton vien et récupére ces champignon en face de nous je lui dit d'arreter comme je fait les fin d'action il essaye de tout récuperé je me met sur les champi pour pas qu'il le fassent. Après sa il sort une arme de nul part prend des balles et me braque avec son collégue qui arrive après sa avec une Ar-15 comme on voit sur les screens j'ai bien fait les fin d'action + Il me braque 500 je lui dit de me fouiller pour qu'il est la preuve il ne le fait pas et me tue directement alors qu'il avait clairement le temps et l'occasion en jeu je lui dit << Je n'ai pas d'argent foulle moi t'aura la preuve>> il me dit <<Ba je vait te tuer alors >> il me tue et après sa il braque mon amis Soan Kiwi 500€ car lui les avait il ne l'a pas fouiller mais comme Soan Kiwi a pris peur il lui a donner. Donc celon moi ils on enfreint ces règles :
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
-
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.[*]Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
[*]De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
[*]
Preuves :
Ici Je trouve les champis et Tony Clinton ce dirige vers moi pour récupéré ces champignon. Après cela il sort son arme et son pote arrive on pe le voir a gauche. Après sa il nous braque on pe le voir ici.
Après cela il y a un screen ou il a ramassez tout les champignons et les 2 me pointent. Après sa il me tuent et on pe voir que j'avais pas d'argent. Après sa on peut voir qu'il mon pas fouiller et que j'avais bien fait les Fin d'action sur ça il ne m'ont pas répondue
J'éspère que vous avez compris ma demande et merci pour le modérateur qui va s'en occuper bonne journée / soirée