Actuellement

Refusée DDS PO police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harry Hilton

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 28/08/2024 20h25

Lieu de l'évènement * : devant MAG C

Explications * : je me balade en ville quand un conducteur de véhicule explique avoir 3 otages dans sa voiture et qu'il veut 1000 par personne, je lui dis que je lui donne 3000 maintenant et qu'il libère les otages. Je pose les 3000 par terre et dès qu'il sort du véhicule je vois qu'il est armé d'un MR, dès qu'il prend l'argent je le tav car les otages sont dans la voiture et je considère qu'ils sont en securité, suite à cela je me fais tav à mon tour par un otage ou un agent je ne sais pour qu'elle raison

Preuves :

Bonjour,

L'accusé a déjà été banni pour 666 jours pour des raisons similaires et ne sera pas dé-banni puisque je suis l'auteur de la sanction.

Cependant, vous concernant vous avez tué le preneur d'otage qui était non armé, vous avez donc enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Vous recevrez un avertissement de poids 2.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour