Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Fougoulou Mystere
Nom de l'accusé * : Kenzo Duboi
Date et Heure de l'évènement * : 02/04/2025 11H40 environ
Lieu de l'évènement * : Residence E
Explications * :
Deux collègues ainsi que moi-même avons braqué la Résidence E. Ma première accusation est peut-être infondée, mais je pense que les logs peuvent prouver mes dires.
Je suspecte Kenzo Duboi de s'être armé dans le jardin de la résidence, puis d'avoir traversé la palissade pour tenter de nous abattre. Vous pouvez constater qu'à part la porte principale, aucune autre porte n'a été crochetée ni ouverte par aucun des deux camps, et pourtant, Kenzo est mort à l'entrée de la résidence.
Après avoir éliminé tous les défenseurs, dont lui, je commence les fins d'action. Cependant, après ma deuxième demande, il répond "non", puis "il y a la police". Or, je vous confirme qu'à ce moment-là, aucun agent n'était encore arrivé sur les lieux. Je lui rappelle qu'il est mort et qu'il ne peut donc pas refuser l’action.
C'est alors qu'un policier lance une action contre la résidence que nous étions en train de braquer. Pris d'un doute, j’ai demandé à une connaissance qui était policier à ce moment-là : "Qui a fait l’appel à la police ?" Comme le prouveront les logs ainsi que l’image ci-dessous, c'était bien Kenzo Duboi.
Je suis certain que j'aurais pu terminer mes fins d’action si Kenzo n’avait pas refusé et n’avait pas appelé la police. Il a fini par se déconnecter, mais nous a prévenus au préalable dans le OOC.
Je l'accuse donc d'avoir enfreint les règles suivantes :
4.4 Résidences
2.10 Parti pour toujours
Preuves :
Cordialement,
Polia Affranchis