Actuellement

Refusée DDS POLICE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francis Spardough

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Francis Spardough

Nom de l'accusé * : Tomma Holli (lieutenant de police)

Date et Heure de l'évènement * : 27/07/2024 à 15h

Lieu de l'évènement * : Hôtel 204

Explications * : On était dans une chambre d'hôtel en train de chill, on parlait pas, mon pote me passe un deagle et lui sort son mp5. On regardait simplement comment voir le context menu avec les armes et là d'un coup le policier (en patrouille seul à ce moment là) en question ouvre la porte osef une première fois, il voit personne armé, c'est un gars qui était avec nous qui la referme en fessait une remarque. Vu qu'il n'y a pas d'action on range nos armes après qu'il soit reparti. Je précise il n'a pas de mandat au moment de l'intervention et en demandera un après nous avoir menotté et confisqué nos armes. Il est revenu devant la porte d'un coup d'un seul à partir du moment où il a du voir dans le chat qu'on rangeait nos armes ou bien entendu le bruit et nos ordonnes de les ressortir alors qu'il était à l'extérieur de la chambre (fermée). Il rentre ducoup sans mandat, nous menotte, nous confisques nos armes...

Il aurait ducoup manquer au réglement pour : meta, intervention sans mandat et abus d'autorité...

Preuves : je n'ai pas de rec mais j'ai des témoins avec moi

Bonjour,

Malheureusement, pour ce genre de situation faisant appelle à un contexte énorme il me faut impérativement une preuve vidéo.
N'en ayant aucune, je classe la demande sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour