Actuellement

Refusée DDS POLICE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zino Kayak

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lucky Derato

Nom de l'accusé * : X ( Plusieurs policier dont les commandant )

Date et Heure de l'évènement * : 20/08/2024 a 15H30

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : je vais faire un braquage de banque tout seul, quand j'arrive j'engage une fusillade avec les banquiers et un policier au glock vient me tav dessus par derrière, puis, j'engage une fusillade avec la police et le commandant décide de mettre 10 raid pour moi tout seul, alors que je n'ai pas tav et que normalement c'est 2 raid pour 1 pax armer

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...20K1WKI9TioC?invite=cr-MSwzbkQsMjQ2Nzg3NTA4LA

Bonjour, on m'a annoncé un tav au niveau de la banque alors j'ai mis beaucoup de RAID. Je ne savais pas que c'était un brigadier qui t'avait tiré dessus en premier. Malheureusement, je ne peux pas surveiller chaque agent ni contrôler chacun de leurs gestes et intentions.

(PS : Aucun rec disponible car je l'es supprimer et merci de me ping directement quand tu fais une DDS et que tu sais qui tu vas accuser, sinon on arrive à ce genre de situation.)

Bonjour, on m'a annoncé un tav au niveau de la banque alors j'ai mis beaucoup de RAID. Je ne savais pas que c'était un brigadier qui t'avait tiré dessus en premier. Malheureusement, je ne peux pas surveiller chaque agent ni contrôler chacun de leurs gestes et intentions.

(PS : Aucun rec disponible car je l'es supprimer et merci de me ping directement quand tu fais une DDS et que tu sais qui tu vas accuser, sinon on arrive à ce genre de situation.)
il y'avait 2 commandants a ce moment la et je ne connaissait pas vos nom car je ne les vois pas dans le tab, désolé, je ne me plein pas de toi tu es légitime dans cette situation car tu ne savais pas, mais je me plein du policier qui a engendré cette action car il a tiré sans réel raison puisqu'il restait encore 2 banquier a l'intérieur, je comprend qu'avec 2 commandant pour 30 policier c'est presque impossible de gérer pas de problème sur ça !

Bonjour,

Désolé de répondre si tard. Au vu de la situation d'incompréhension je ne prononcerai aucune sanction, simple rappel concernant les commandants : essayez de vérifier au maximum les informations de vos agents bien que ça puisse être long.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour