Actuellement

Refusée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Kayzer Chimaev @Tisko Sainte @Aaron Ross Adame Wallace @Kylian Rolzen etc... (toutes les personnes de la rési B)

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14h envrion 9 janvier

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Tout d'abord bonjour,
Je fais cette dds car on s'est fait intervenir par la police en raison de coups de feu dans notre rési, je tente de négocier mais on n'arrive pas a un accord donc on décide de mettre fin a la négociation.Suite a cela, la police (je ne sais même pas pourquoi) décide de faire explosé touts nos véhicules devant la rési, alors qu'ils ne bloquaient même pas l’accès au garage.Aucun tirs n'a été reçu sur la résidence mais vraiment sur les véhicules garés devant 1 par 1 tous ont explosé.Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça, mais il me semble que c'est interdit de tirer sur les véhicules sans aucune raison.
Vu qu'il n'y avait pas de dépanneur,ils ont tous disparus et donc on a du tous repayer pour les reprendre au parking.
Si cette dds se voit acceptée, sommes nous éligible a un remboursement ?
Kayzer Chimaev
Chimaev on top !!!

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jsfMDflj0pXOCGmhh?invite=cr-MSx1YkgsMzAwMDU5NDYwLA

Bonsoir, au cas où si vous viseriez la B.A.C avec la police, sachez que je tirais bien sur la résidence surtout côté étage avec mon AR-15 silencieux et c'est principalement les glocks qui sont responsable de ce massacre.

Cordialement

Bonsoir, au cas où si vous viseriez la B.A.C avec la police, sachez que je tirais bien sur la résidence surtout côté étage avec mon AR-15 silencieux et c'est principalement les glocks qui sont responsable de ce massacre.

Cordialement
Oui on te fait confiance, on entends les glocks tirer sur les vehicule, impossible que ce sois une Ar-15

Bonjour @Kayzer Chimaev,

Malheureusement, il nous est impossible de savoir qui a précisément tiré sur vos véhicules. De plus, beaucoup de facteurs concernant l'explosions de véhicules existent, il est impossible de connaître la raison exacte. de la destruction de ceux-ci.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour