Actuellement

Acceptée DDS Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alvaro Salamanca @Sandrinne Chevalier

Nom de l'accusé * : Stan Verou, @Tacho Récrochvert et d'autres

Date et Heure de l'évènement * : Le 24/01/25 vers 2h45

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * :

Bonjour,

Alors que je farm résidence D avec d'autres joueurs, des policiers se garent contre notre palissade et escaladent leur véhicule malgré qu'on leur ait demandé de ne pas le faire à plusieurs reprises. Le brigadier-chef Stan Verou en profitera pour sauter sur notre palissade. J'ai pointé les accusés au PG et @Tacho Récrochvert est le baceux sur la vidéo.

J'accuse donc ces joueurs d'avoir enfreint la règle 1.23 qui interdit de monter sur des véhicules quel qu'en soit le motif.

Merci d'avance

Preuves : Logs + vidéo

bonsoir Alvaro salamanca

J’aimerais juste savoir un truc déjà pourquoi cette dds sachent que vous étiez en train de rigoler avec nous ? De deux je trouve ça lache de votre part de lancer une dds à notre encontre sachent que la DDS a juste pour bute de :
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Sur se j’assume totalement le manque au règle stipuler comme mentionné mais d’un coter je ne trouve pas le pourquoi du comment faire cette dds

Cordialement tacho recrochvert

bonsoir Alvaro salamanca

J’aimerais juste savoir un truc déjà pourquoi cette dds sachent que vous étiez en train de rigoler avec nous ? De deux je trouve ça lache de votre part de lancer une dds à notre encontre sachent que la DDS a juste pour bute de :
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Sur se j’assume totalement le manque au règle stipuler comme mentionné mais d’un coter je ne trouve pas le pourquoi du comment faire cette dds

Cordialement tacho recrochvert

Bonjour @Tacho Récrochvert

On vous a demandé à plusieurs reprises de ne pas le faire mais peu importe puisque comme tu l'as dis nous n'avons rien perdu. Toutefois il est dérangeant dans notre rp pour moi comme pour les autres d'avoir des agents de police qui viennent voir ce qu'il se passe dans notre résidence alors que nous sommes dans l'illégal.

Cette DDS vise essentiellement ton collègue qui est monté sur la palissade et a donc pu voir dans la résidence si nous étions armé, notre nombre, la quantité de farm... Dans le cas ou une scène Résidence D/police aurait eu lieu après, il aurait donc disposé d'informations qu'il n'était pas censé avoir et pouvant l'avantager.

Cette DDS est préventive puisque je n'ai rien personnellement contre toi ou d'autres joueurs et souhaite juste faire comprendre mon point de vu et en quoi se sont des actions à éviter. Je n'espère donc pas spécialement de sanction pour toi ou les autres puisqu'un simple avertissement oral est amplement suffisant malheureusement tu sembles être le seul parmi les concernés à avoir un compte sur le forum.

Dernière édition:

On vous a demandé à plusieurs reprises de ne pas le faire mais peu importe puisque comme tu l'as dis nous n'avons rien perdu. Toutefois il est dérangeant dans notre rp pour moi comme pour les autres d'avoir des agents de police qui viennent voir ce qu'il se passe dans notre résidence alors que nous sommes dans l'illégal.

Cette DDS vise essentiellement ton collègue qui est monté sur la palissade et a donc pu voir dans la résidence si nous étions armé, notre nombre, la quantité de farm... Dans le cas ou une scène Résidence D/police aurait eu lieu après, il aurait donc disposé d'informations qu'il n'était pas censé avoir et pouvant l'avantager.

Cette DDS est préventive puisque je n'ai rien personnellement contre toi ou d'autres joueurs et souhaite juste faire comprendre mon point de vu et en quoi se sont des actions à éviter. Je n'espère donc pas spécialement de sanction pour toi ou les autres puisqu'un simple avertissement oral est amplement suffisant malheureusement tu sembles être le seul parmi les concernés à avoir un compte sur le forum.
D’accord je comprend maintenant après oui mon collègue je trouve ça abuser qu’il sois aller sur la palissade mais se qui me dérange c’est que t’a cité mon nom dans la dds en t’en que principal personne.
Mais c’est pas grave écoute on verras la décision des modérateurs en tout cas je tien à m’excuser du coup

Cordialement
Tacho recrochvert

personnellement j'étais le flic qui est monté sur le véhicule a 8s dans ton rec et j'ai pas regardé ton jardin je regardais mon collègue car il a pas le droit d'aller sur les palissades je n'ai pas regardé votre jardin donc je n'ai pas eu d'avantage dans quoi que se soit moi je voulais juste regardé ce que faisais mon collègue sorry si j'ai dérangé

Bonjour à tous,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les différents policiers présents au sein de cet enregistrement se rendent coupable d'infraction au code 1.23 du règlement général. En voici un rappel;

1.23 La physique a ses limites