Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Coco Bernard ]
Nom de l'accusé * : [X, X et C]
Date et Heure de l'évènement * : [26/03/2025 vers 21h09]
Lieu de l'évènement * : [marie et devant mag c ]
Explications * : [Alors que je suis B.A.C. en dépanneur un citoyen me demande s’il peut me payer autrement je lui « vasy » il posera du cannabis. Je décide donc de l’arrêté et il refuseras du début à la fin de me suivre. Néanmoins je peux concevoir que je n’avais pas mon gilet mais si je menotte quelqu’un et que j’ai un taser cela coule de source que je suis de la BAC… Malgré ca je soupçonne X personne noir habillé rouge de s’être mit policer juste pour me tazer fortement après s’être remis citoyen. mon rec le prouve. Par la suite le suspect refusant toujours de m’écouter se dirige vers mag c et la encore un policer me taz mais ne s’arrêtant pas la il décidera de ma tuer …
Recap
Suspect -1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Policer ( les deux ) -1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
Je demande donc une révocation concernant les policiers car on voit bien que c’est volontaire. Ainsi qu’un remboursement des frais de mort. Merci à vous ! ]
Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jXF5ytAgEhrpm2sEO?invite=cr-MSxaSXcsMzU4NjM4Mjg4]
Dernière édition: