Actuellement

Refusée dds police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sari Chelmen

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Adem Baixo

Nom de l'accusé * : @Eden Slimbridge

Date et Heure de l'évènement * :20/05/2025 a 14h19

Lieu de l'évènement * 🏦 banque

Explications * :
Pour commencer je braque la banque je tue les banquier etc.. J'ai un otage je négocie et il me tue. Je demande une sanction pour :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Preuves :
clip: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kkajv4Yn3fbhBPi5V?invite=cr-MSx2RW8sMzYyNjc5ODU2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour à toi,

Tout d'abord, bien que bien sûr c'est dans ton droit de faire une DDS à mon encontre, j'aurais bien aimé en discuter un peu plus en profondeur avec toi , avant de passer par ce genre de demande. Mais , bien sûr je la respecte.

Concernant la raison pour laquelle je t'ai abattu sur cette intervention, tu constituais un risque clair et net pour l'entièreté physique de mon collègue et de l'otage. En ayant enlevé la position de sécurité de ton arme et en les menaçant.

De plus, moi même avait bien signifié avant que l'on négocie de stopper les tirs ( j'ai dû le dire au mégaphone à au moins 4 reprises) , ordre auquel tu n'as pas obtempéré, tu constituais déjà un danger.

Fort malheureusement, non n'entendons pas ton point de vue et ta voix qui constitue de plus, une évidence de ta dangerosité envers moi même, mon collègue et l'otage. Tu avais bien dit , en pointant mon collègue : " Tu descends ou je te tue et je tue l'otage". A partir de ce moment là, j'ai considéré avoir été mis en danger, tout comme mon collègue et l'otage. C'est ainsi, que , je pense, " avoir fait tout ce que j'ai pu pour sauver la vie des otages" , et je les fais en t'abattant.

Je souhaite préciser un dernier point sur lequel je m'appuie qui est une des choses que l'on apprend lors de la formation ENP :

Votre arme de service ne doit être utilisée que dans des situations précises :
  • Si votre vie ou celle d’un citoyen est en danger.
  • Pendant un assaut.
  • Durant une progression dans un lieu dangereux.
Lien vers la formation : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/formation-ecole-nationale-de-police-enp.36736/

Précision : Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de la venue de mon collègue, je le n'ai en aucun cas appelé. Et de plus, je souhaite exprimer ma pensée profonde à la négociation et au bon sens. Ce n'est pas dans ma nature de faire ce genre de chose, mais les conditions, à mon sens , m'y imposaient.

Cependant, si une quelconque erreur aurait été effectuée de ma part, je tiens à en assumer toutes mes responsabilités et à ne plus la reproduire si elle a été commise et à m'excuser auprès de Adem Baixo. Je peux comprendre la frustration de se faire abattre au cours des négociations.

Cordialement,

Eden Slimbridge.

Dernière édition:
Bonjour,

Il est toléré d'abattre un preneur d'otage si celui-ci ne met pas en danger la vie d'autrui. Dans notre cas, en étant seul, l'accusé à pu vous cibler facilement et vous tuer avec sûreté tout en sauvant la vie du banquier.

Dans le cas où plusieurs preneurs d'otages se trouveraient dans cette situation, l'accusé aurait bel et bien été sanctionné.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour