Bonjour à toi,
Tout d'abord, bien que bien sûr c'est dans ton droit de faire une DDS à mon encontre, j'aurais bien aimé en discuter un peu plus en profondeur avec toi , avant de passer par ce genre de demande. Mais , bien sûr je la respecte.
Concernant la raison pour laquelle je t'ai abattu sur cette intervention, tu constituais un risque clair et net pour l'entièreté physique de mon collègue et de l'otage. En ayant enlevé la position de sécurité de ton arme et en les menaçant.
De plus, moi même avait bien signifié avant que l'on négocie de stopper les tirs ( j'ai dû le dire au mégaphone à au moins 4 reprises) , ordre auquel tu n'as pas obtempéré, tu constituais déjà un danger.
Fort malheureusement, non n'entendons pas ton point de vue et ta voix qui constitue de plus, une évidence de ta dangerosité envers moi même, mon collègue et l'otage. Tu avais bien dit , en pointant mon collègue : " Tu descends ou je te tue et je tue l'otage". A partir de ce moment là, j'ai considéré avoir été mis en danger, tout comme mon collègue et l'otage. C'est ainsi, que , je pense, " avoir fait tout ce que j'ai pu pour sauver la vie des otages" , et je les fais en t'abattant.
Je souhaite préciser un dernier point sur lequel je m'appuie qui est une des choses que l'on apprend lors de la formation ENP :
Votre arme de service ne doit être utilisée que dans des situations précises :
- Si votre vie ou celle d’un citoyen est en danger.
- Pendant un assaut.
- Durant une progression dans un lieu dangereux.
Lien vers la formation :
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/formation-ecole-nationale-de-police-enp.36736/
Précision : Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de la venue de mon collègue, je le n'ai en aucun cas appelé. Et de plus, je souhaite exprimer ma pensée profonde à la négociation et au bon sens. Ce n'est pas dans ma nature de faire ce genre de chose, mais les conditions, à mon sens , m'y imposaient.
Cependant, si une quelconque erreur aurait été effectuée de ma part, je tiens à en assumer toutes mes responsabilités et à ne plus la reproduire si elle a été commise et à m'excuser auprès de Adem Baixo. Je peux comprendre la frustration de se faire abattre au cours des négociations.
Cordialement,
Eden Slimbridge.