Actuellement

dds police

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.


Nom du complaignant * : Michael Lacombe

Nom de l'accusé * : Les agent de police visible sur l'action

Date et Heure de l'évènement * : 06/09/2025 17H45

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Les agent ouvre la porte sans mandat et perquisitionne la chambre sans mandat et freekill sous les yeux du commandant sans qu'il intervienne

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
bonjour @Michael Lacombe je tien a m'exprime pour donné un peu de contexte police et pour ma personne :
A environ 17h32 on a un call police , "Braco hôtel" , je me rent sur place en entendant les tirs entre criminel et police , a mon arrivé plusieurs pax qui devais être arme lourde du au call radio et tir en automatique , les pax a mon arrivé sont mort du a l'intervention police , après cela les agents décide de Clear la zone , sachant que ta porte est crocheté il est possible que des pax rentre dedans (a se moment tu est toi même armée d'où la réaction des agents pouvent pensé que tu etais un des braqueur ) , sachant que les tir des braqueur sur la police on eu lieu , aucun mandat n'ai demander encore moins pour ouvrir une porte crocheté, de plus comme tu le dit je ne suis pas intervenu sur les agents du a des gros bogue de mon casque (song bogue ou je comprenais 1 mots sur 2 et des gros bruit perturbent ) je décide donc de quitte l'inter afin de résoudre se problème je ne fut donc pas présent a l'étage lors de ta mort se qui pourras être confirmé par les log .

Mais pour autant ' je ne comprend pas non plus pourquoi l'agents ta tuer sachant que tu n'ai pas a se moment une menace pour sa vie sachant que tu étais tout de même ouvert a la discutions , et sachant que tu venais juste d'être taze tu ne pouvais de toute façon pas bouger se qui comme tu le dit représente un freekill car des négociation aurais tout de même put avoir lieu .

Dans le cas où tu veux parler de cette inter mes DM discord sont ouvert et te répondrais au plus vite

Cordialement CDT Mathis Lafonte
 
hello, étant l'un des principal accusé je vais y repondre de suite ! :

Tu aurais tres bien pu etre un braquers, tu était armé. Nous t'avons abatue parce que tu fesait du nofear, tu ne voulait pas arreter de bouger donc on ta abatue apres on peut le voire sur ton rec tu utilise discord en action donc tu fait du méta-gaming !
 
Juste pour répondre a kaito donc pour toi on a pas le droit d avoir de pote et d etre sur discord c pas parce que t en voc que tu meta comme tu peux le voir sur le rec il reçoit un message sur le jeu qui le préviens donc bon y a pas de meta
 
Juste pour répondre a kaito donc pour toi on a pas le droit d avoir de pote et d etre sur discord c pas parce que t en voc que tu meta comme tu peux le voir sur le rec il reçoit un message sur le jeu qui le préviens donc bon y a pas de meta
fait tu partir de la dds ? et oui a partir du moment que tes en voc discord + action = méta
 
Retour
Haut