Lee Yen
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Lee Yen
Nom de l'accusé * : Romain Shark mais a confirmé
Date et Heure de l'évènement * : 22H45
Lieu de l'évènement * : Résidence
Explications * : Bonjour/Bonsoir encore désolé de vous embêtez avec des vielles histoires mais j'ai subit une injustice lors d'un action, en fait j'étais en ville il commençais a pleuvoir donc avec les collègues on ce rejoins ville et on bouge vers résidence (qu'on venais d'acheter rési C) donc certes a ce moment la on s'aperçois qu'il y a un barrage de police qu'on décide de "forcé" bon après voila on c'étais dit pas le temp a perdre puis y'a un espace on peut le passé et il n'y avais pas de flic donc on le passe et la un flic sors ducoup je préviens mon collègue je sors pour demandé pardon et revenir en arrière sauf que je me fait menotté instant et mes collègues aussi donc vas-y je me dit c'est vrai on aurais pas du tout ça puis il nous emmène dans leur voiture pour nous embarqué et la de nul part un flic me sors une menace de mort alors que je ne présentais aucun danger et m'ordonne de sortir de la voiture pour me 'fumé" ce que je fais donc et il décide de me rafale par la suite lui et c'est collègue on fait la même chose a mon collègue qui na pas pu laissé sa langue dans sa poche en voyant ça ce qui est normal mais j'ai pas la suite du rec je sais que j'aurais peut être du être moins saoulant et peut être moins forcé je sais pas en tout cas merci de m'éclairé par rapport a ça je trouve pas ça normal
Preuves : y a 5 min de REC je préfère avoir tout le contexte!