Actuellement

Acceptée DDS policier freeshoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :
Pascal Moschino

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :

Lieu de l'évènement * : autoroute

Explications * : Hello, nous parlions avec des agents de polices sur un ton provocateur (sans manquer de respect) lorsque les agents ont commencé a nous tirer dessus:
ceci indique un non respect de la règle suivantes:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

De plus j'aimerais ouvrir une demande de remboursement a la suite de cette plainte car ma mort m'a coutée 2500€ + les frais de réparations du véhicule soit 250€

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @woolly perez ainsi que @Philips Boin vous avez pris la décision de tirer sur une personne fuyant votre arrestation sans tout donner pour l'arrêter enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
En effet, en tant qu'agent des forces de l'ordres vous vous devez impérativement d'être exemplaire et de ne pas tuer à la première occasion. Par conséquent, dès lros qu'une course poursuite commence, vous devez tout faire. Pour cela, il faut simplement, effectuer des call radios dîtes "Unité (X) pour (x) nous sommes à la course poursuite d'un/une (type du véhicule) en direction de (x) depuis(x)". N'hésitez pas à vous renseigner au maximum au près des Commandants ou même des instructeurs qui vous aideront sans soucis. Pour ces faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie.

Uniquement votre mort @Pascal Moschino soit 2464€.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour