Actuellement

Refusée DDS policier se mêlant des affaires des autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ange Morphy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ange Morphy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ange Morphy

Nom de l'accusé * : @ / Louis Lancien (pas sur le forum) puis si on peux voir quoi faire contre @ / Michel Levieux le gars qui après 6 sommations s'arrète pas ce serai pas mal

Date et Heure de l'évènement * : 11/05/2025

Lieu de l'évènement * : Abords Commissariat

Explications * : Je serai bref sur les explications, la majorité se trouve sur la vidéo qui montre tout d'elle même. 6 sommations contre une personne ayant physiquement insulté un policier, l'autre policier veux casser la scène et voulant aider le suspect à fuir et pire que ça, il engage le maire dans le conflit et ça fini en me mettant un coup de tazzer.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Je tiens a rajouter ça, j'ai 3h de rush mais j'ai gardé que ces 5 précieuses minutes,
, entre le propsbloc en mass au moins 8 fois au BK et dans la rue, ca se vois facilement qui c'est dans les logs, j'ai aucunes preuves malheureusement personnellement de l'auteur de ces actes mais yen a 4 qui méritent sanction d'après moi, mais surtout le maire qui se croit tout permis et le DGSI chauve qui es le même que le policier de la 1ère vidéo. si y a besoin de + de preuves, j'en ai à foison, sur le fait qu'on joue tranquille et qu'on se fais harceler de raid du maire et des DGSI et petits potes citoyens. le propsbloc en mass, le spam kill etc...

Dernière édition:
Bonjour,

Ayant observé la scène en jeu, j'ai quelques conclusions à rendre.

En premier lieu, le citoyen concerné, s'étant enfui en étant démenotté, ne se rend pas coupable de NoFear. Celui-ci ayant relatviement bien obtempéré, sera laissé tranquille. Par ailleurs, je vous signale également que les sommations ne sont pas obligatoires au sein du règlement.

Concernant le policier, celui-ci se rend bel et bien coupable d'infraction au règlement général. En effet, celui-ci ne doit obéir qu'aux policiers et commandants, le gouvernement (maire -> DGSI) à laquelle il ne peut répondre. Voici un rappel de cette règle;

2.1 Corruption – Les métiers du gouvernement (policiers, DGSI, maire) ne sont pas corruptibles. Les métiers utilitaires et entrepreneurs peuvent l'être.
  • Cependant, les policiers peuvent faire preuve de souplesse quant à certains actes et activités illégales suite à un accord de négociation.

Vous concernant, vous ne pouviez déplacer le corps du citoyen pour le cacher. L'enregistrement ne montre pas de justification à ceci. Voici un rappel de cette règle;

2.9 Ne soyons pas sadiques – Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer un joueur ayant perdu connaissance. Vous devez donc avoir une raison valable pour toucher au corps d'un joueur inconscient.
Par exemple, vous pouvez déplacer un corps pour aider des médecins ou le cacher.

Concernant votre second enregistrement, les concernés ont étés bannis pour une durée de 666 jours dans la même soirée suite à leurs comportements relevenant du troll.

En conclusion, les avertissements suivants seront donnés;
  • @Louis Lancien, étant déjà banni pour une durée de 666 jours, se verra notifier d'un avertissement de poids 0 suite à cette action, en résumant l'infraction commise.
  • Vous concernant, @Ange Morphy, un avertissement de poids 0 vous sera adressé suite à votre manquement au règlement.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour