Actuellement

Refusée DDS possible fk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Josée Lenain

Nom de l'accusé * : X (braqueur entrepot A) Aaron leroi as priorie ( je le suspecte de DC )

Date et Heure de l'évènement * : 23:50

Lieu de l'évènement * : entrepot A

Explications * : J'allait pour me mettre afk spawn n'étant pas concentrer je rentre dans l'entrepôt ( ou je réside) et je me fait braquer .
Donc j'écoute les ordre il me menotte et me fouille il me force as peak as leur place pour bait .
Après il se sont fait tav part la police donc je m'écarte dans un coins pour ne pas me prendre des balle inutilement .
Puis je me fait abattre sans aucune raison apparente , j'aimerai donc savoir le pourquoi du comment je me suis fait abattre.
logs

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Je vous laisse mettre sous les prochaines 24h un enregistrement pouvant appuyer vos propos.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour ,

Je n'est pas d'enregistrement sinon je l'aurai mis c'est surtout pour que le compte soies repérer car c'est 2 amis ce sont fait ban pour DC ;

Malheureusement mon enregistrement reviens que sur 30 sec ;

Je devrais bientôt y remédier .

Bonne Journée , Merci as vous , et je tien as m'excuser pour le temps possiblement perdu .

Bonjour,

Aucun problème, malheureusement ce genre d'accusation requiert un enregistrement afin d'analyser l'ensemble des facteurs pouvant influer sur une possible infraction.

En vous souhaitant une bonne après midi,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour