Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Freya Morrigan
Nom de l'accusé * : Tiago Leroy et ses copains
Date et Heure de l'évènement * : Aux alentours de 14 h 57, le Lundi 24 Juin 2024.
Lieu de l'évènement * : Près de l'agence immobilière, des appartements et de la mairie.
Explications * : Aujourd'hui, je suis encore une fois médecin urgentiste, après un appel, je décide alors de me diriger à toute vitesse vers les appartements pour soigner et évacuer les blessés. Soudain, mon véhicule et ceux des autres conducteurs ont été propulsés à l'arrière et ont simultanément explosé. C'était un vrai carnage ! J'avais appelé un dépanneur, mais il a été tué par cette explosion. Je trouve cela bizarre, car j'ai constaté que si c'était un beug, nous serions tous figés, or ce n'était pas le cas. Je prends ma GoPro pour filmer ce qui se passe et j'ai un citoyen qui vient auprès de moi, tout en restant silencieux, il observe également. Je prends la parole et je demande à celui-ci : "Est-ce que vous avez vu la même chose que moi ? Cela est bizarre ce qu'il s'est passé ?" Il me répond alors : "Cela doit être un beug." Par la suite, une autre personne vient à côté de nous et ne fait qu'écouter ce que l'on dit puis une troisième personne arrive aussi. L'individu avec qui, j'ai conversé auparavant, m'a demandé de le soigner, quand tout à coup, la troisième personne avait l'air assez tendu et m'avait manqué de respect. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à me parler de cette manière et je n'aime pas qu'on vienne ici pour m'embêter. Il commence à m'insulter de "débile", "sale pute", "va niquer ta mère"... Tout en allant vers la mairie. La première personne prend part à cela en me manquant également de respect et proposant à l'individu de me mettre une balle dans la tête de manière sarcastique. Ensuite, je retourne vers les appartements pour attendre, de nouveau, un dépanneur et voir s'il y a encore des blessés. Je retombe nez-à-nez avec cette personne qui m'a encore insulté alors que je ne lui avais rien dit.
Je vous remercie d'avance pour la demande que vous traiterez.
Preuves :
Pièces jointes
Dernière édition: