Actuellement

Acceptée DDS Pour @Fernando Petit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Fernando Petit

Nom de l'accusé * : MaÏssa Dubois

Date et Heure de l'évènement * : 6:48 Du matin

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Je fait cette dds pour Fernando petit.

Alors j'était entrepot a un gars s'incruste chez moi et vole des champignons pleureux a plusieurs reprise devant moi et,comme par hasard sa me vole on me braque

Donc MaÏssa Dubois ma volez des champignon Pleureux,Des pots.

Et Jared Tavarez qui ma braquez et son collégue donc ma braquez sachant que j'avais fait act entrepot a,PAS DE Réponse pas d'action. Et 30 Seconde 1minute aprés celui-ci me braque ?
Et la personne qui a attérit dans le jardin a du build devant pour accédez au toit pour descendre.

Sur le rec moi et @Teddy Bear on n'a pas fait de méta juste on chillais en appelle discord et on était en partage d'écran car je suis Ban 1 jours.Et que cela me manquais un peu de jouez au serveur.

Petite précision J'ai tuez la personne car il a volez les champignons une 2ieme reprise. Merci de ne pas en tenir compte.

Et il y a eu une petite coupure dans le rec car je buildez donc ce n'était pas intérressant

Donc j'ai perdue 8 pots et 11 champignions pleureux.
Si possible de s'occupez de ma demande de sanction et leur mettre un petit warn appart si nous sommes en tort.

Preuves
: Preuves.png
Preuves.png

J'envoie le rec juste aprés.

Salut, je faisais partie des braqueurs, Ig tu as pu nous dire que tu allais ticket contre nous. Est que tu as quelque chose a nous reprocher ? Ou la dds est juste pour MaÏssa Dubois ?

Dernière édition:
Salut, je faisais partie des braqueurs, Ig tu as pu nous dire que tu allais ticket contre nous. Est que tu as quelque chose a nous reprocher ? Ou tu la dds est juste pour MaÏssa Dubois ?
Je n'allais pas dire que j'allais ticket contre vous en /ooc sinn j'aurais enfreint la régle 5.5 et La dds et pluce pour MaÏssa Dubois, Mais vous êtes aussi dans le lot.

sa dépends si tu est avec MaÏssa Dubois car déjà il peux pas monter dans les entrepôt comme sa, et il ramasse en action donc si tu es pas avec lui c'est bon je pense

après aussi il y avait une action donc c'est pas ouf mais c'est a lui de dire que il y a une action parque ducoup vous aurait du me braquer 10 min après mais bon c'est pas de votre faute je pense

Nous n'etions pas avec maïssa. et nous t'avons attaqué, car nous savions qu'il n'y avait pas d'action au vu de ton /ooc action en cours ?
Et qu'il n'y a pas eu de réponse disant qu'il y avait une action

Dernière édition:
Bonjour, comme mon acolyte l'a dit, nous n'étions pas avec Maïssa, nous sommes venu te braquer juste après que t'es fait le "/ooc Act entrepot A?" car personne avait rep

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Comme La personne @Maïssa Dubois A été Ban 2 années.
Pourriez-Vous Remboursez mon amis ou Non ?
Car la prise en charge et actif depuis 1 mois.
Cordialement.

Bonjour,

Je vais reprendre la demande de sanction.
Nous nous excusons pour ce délai d'attente exceptionnel, cela ne se produit que très rarement quand un modérateur se retrouve indisponible pour une longue durée spontanément.

le joueur en question étant déjà banni 666 jours, et après vérification des logs, j'autorise un remboursement pour les biens perdus (uniquement ce qui a été volé par l'accusé)

à savoir: pour @Fernando Qonaza 8 pots et 9 champignons peureux, vous pouvez faire une ddr pour vous faire remboursé en mentionnant ce sujet

encore désolé pour le temps d'attente.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour