Actuellement

Acceptée DDS pour insulte et provocation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn @Ezio Alvarez @Andjelo Demon

Nom de l'accusé * : @Philippe Mayombo @Neiko Hades

Date et Heure de l'évènement * : aujourd'hui de 17 h a 19 h

Lieu de l'évènement * : Zone Studio

Explications * : On meurt 1 fois , Philippe a dit que que on été nul . Puis nous insulte ...

Preuves : J'arrive pas a téléverser les videos ... Possible de venir en voc ?
1719426443394.png

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de la demande, veuillez poster votre vidéo sur Youtube et m'envoyer le lien de partage, vous avez 24h. Si vous n'y arrivez pas, voici un guide : (vous pouvez skip à 1:08)

Le premier , je savais pas que mon micro etait activer ... Donc je parle et on entend pas corectement ... Mais si tu entend pas , oublier la video

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Philippe Mayombo a enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, ce dernier vous a taunt à plusieurs reprises après votre mort, il a dit des propos provocateurs qui n'étaient absolument pas nécessaires. Il se verra sanctionner d'un avertissement lourd pour sa 5ème récidive d'infraction à la règle énoncée précédemment.

@Philippe Mayombo et @Neiko Hades ont également enfreint la règle suivante :
1.26 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.
La règle parle d'elle-même, aucune explication n'est nécessaire. Ils se verront sanctionner d'un avertissement oral pour cette infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour