Actuellement

Acceptée DDS Pour nofear et insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bumpy Johnson

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Frankdi Genova

Nom de l'accusé * : Vito Galente Théo Rokossovski Moustafa Zong Jef Palominos-calero

Date et Heure de l'évènement * : 3h00 31/10

Lieu de l'évènement * : Devant mairie

Explications * : Suite a une amande que j'ai mis au maire pour un stationnement gênant il me dis vas te faire et il ne dis pas la suite je lui fait descendre lui dis c'est la derrière fois il re parle mal je déicide de l'arrêter pour otage le menotte il réalise alors un lourds qui me fort a tire suis a quoi les dgsi réplique me kill et ensuite m'insulte et me trash moi ainsi que mais collègue

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le troisième accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à six reprises.

1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.18 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales. Néanmoins en cas de corruption, le métier peut fermer les yeux sur les activités du braqueur.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Les deux derniers accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.18 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales. Néanmoins en cas de corruption, le métier peut fermer les yeux sur les activités du braqueur.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet @Vito Galente, les injures aussi minimes soient-elles je cite "Va te faire" sont absolument interdites, être dans une phase de colère ne vous donne en rien le droit d'insulter qui que ce soit.
De même, lorsque vous êtes menotté et menacé par une arme, vous devez suivre les ordres de la personne ou du groupe vous ayant menotté, dans votre cas bien que vos trois DGSI étaient derrière vous à vous protéger illégalement, vous devez tout de même suivre les ordres du policier en question, ainsi vous vous verrez sanctionné.

Mao Zedong, les injures aussi minimes ou maximales soient-elles je cite "Suceur" sont absolument interdites, ainsi vous vous verrez sanctionné.

@Jef Palominos-calero, lorsque vous êtes DGSI, vous avez pour mission de protéger la vie du maire, toutefois vous ne pouvez en aucun cas vous ranger dans l'illégalité en protégeant le maire d'une arrestation légitime, l'injure je cite "Va te faire" de sa part étant un outrage à agent est une raison suffisante pour procéder à son arrestation, dans votre cas vous avez tout de même illégitimement pris votre arme en main et abattu plusieurs policiers en plus de tuer votre propre maire, ceci étant interdit.
De même, toute forme d'allusion à la modération ou aux tickets relève d'hrp vocal je cite "Ça partira là-haut", veuillez noter que le canal vocal doit être exclusivement RolePlay.
Pour terminer, n'est en aucun cas autorisé ni de se plaindre, ni de régler ses comptes en OOC, je cite "Gg les flics qui TAV" relève de ces deux sous-règles citées, ainsi vous vous verrez sanctionné.

@Théo Rokossovski ainsi que Moustafa Zong, lorsque vous êtes DGSI, vous avez pour mission de protéger la vie du maire, toutefois vous ne pouvez en aucun cas vous ranger dans l'illégalité en protégeant le maire d'une arrestation légitime, l'injure je cite "Va te faire" de sa part étant un outrage à agent est une raison suffisante pour procéder à son arrestation, dans votre cas vous avez tout de même illégitimement pris votre arme en main et abattu plusieurs policiers en plus de tuer votre propre maire, ceci étant interdit, ainsi vous vous verrez sanctionnés.

@Vito Galente se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.
Mao Zedong se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
@Jef Palominos-calero étant actuellement proscrit de Simple RolePlay à durée de deux ans pour d'autres motifs, se verra tout de même notifié de ses lourdes erreurs dans son casier.
@Théo Rokossovski ainsi que Moustafa Zong se verront ainsi notifiés d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

PS :

Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réanimation (260€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
Mao Zedong à effectuer une demande de remboursement concernant ses frais de réanimation (300€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour