Actuellement

Refusée DDS pour signalements abusifs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Junior Clark

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Junior Clark

Nom de l'accusé * : Les signalements des joueurs

Date et Heure de l'évènement * : 27/01/2022 a 3h02 du matin

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Bonsoir , j’étais résidence B en train de planter, quand tout a coup mes voisins d’à côtés ce font braquer, sachant qu’au debut où je suis arrivé dans ma résidence , j’avais discuter avec mes nouveaux Voisins, on s’était dit que mutuellement on s’entraider si l’un ou l’autre avez un soucis surtout pour moi car je viens d’arriver sur le serveur y’a quelques jours ( 1 semaine ) et j’étais seul dans ma résidence, donc reprenons les faits , la resi C si je ne me trompe pas , commence à ce faire braquer et du coup je décide de les aider sachant que dans mon jardin j’avais mis un props pour pouvoir discuter avec eux et voir leur jardin, quand j’ai pris mon arme en main j’ai aperçu une personne qui était sur la colline en face armé et qui a tiré je l’ai vu et je lui ai donc tiré dessus puis je suis monter sur le props qui me donner la vue sur le jardin des voisins et j’ai abattu le dernier me semble t’il de ce braquage puisqu’après l’action était fini, sauf que une fois que tous on respawn ils ont commencer à m’accuser d’avoirs sauter des palissades, d’avoir tiré de façon non légitime (avec un cheat) etc… et on dit dans le /ooc de me report etc … alors que je n’ai rien fait de tout ça, étant donner que j’étais toujours dans ma rési mais juste sur un props. Du coup je signale des reports abusif car je n’ai absolument rien fait de tout ça … j’aimerais que les personnes qui ce sont amuser à me signaler et qui du coup en plus par la même occasion mon fait perdre tout mon farm et en plus un bannissement de 1 jours soient sanctionnés pour signalements abusifs. Merci d’avoir lu ceci je vous souhaites une très bonne soirée.

Preuves :

Pièces jointes

• 6E113B5B-0A5C-4DE3-9DA2-10E657D923F0.jpeg
    6E113B5B-0A5C-4DE3-9DA2-10E657D923F0.jpeg
    66.3 KB · Affichages: 110
Bonjour,

Votre demande est refusée.
Les logs ne nous suffisent pas pour prouver ce que vous dites. De plus plusieurs joueurs vous ont signalé, sans une preuves vidéos de votre part nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour