Actuellement

Refusée DDS pour suspition de double compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Boomer

Nom de l'accusé * : @Philippe Mayombo allias Zepek Moullec

Date et Heure de l'évènement * : X

Lieu de l'évènement * :
X

Explications * : Il y a longtemps , j'avais crée la "Ficello" ! C'etait une orga sympathique ou on recruter des gens qui souhaités rentrer bref... Et puis je reçois un message d'un certain Zepek Moullec qui voulais tester l'organisation . Je l'accepte puis quitte l'orga sans laisser de nouvelle ... Un jours j'apprend qu'il est Ban 666 .

Suite a mon retour après mon ban , Je rencontre un Phillipe Mayombo en patrouille de Police . Au début j'avais pas fait le lien ... Un peu trop Nerveux et il était parfois insolent .
Puis je vais le voir en citoyen et il est encore plus insolent genre "Casse toi de chez moi abrutit" (pas de preuve vidéo) Donc je part et plus tard on a une inter dans son magasin D Donc moi j'y vais et dès qu'on fait les fini dedans , il nous demande si on vas ramasser ces bien . On lui dit que bien sûr et revien dans l'action ... (pas de preuve video)
A ce moment là , je comprend que c'est pas une personne bonne personne . Puis un jours , Je me dit mais cette personne me rappelle quelle qu'un , Zepeck Moullec (j'ai reconnue son micro) Et surtout que y'a 2 personne qui joue sur le compte des fois .

Donc je vais le voir et lui dit qu'il me fait penser a une personne que je connais . Et me dit que non je me tromper (avec de l'insolence)
Donc le temp passe et une autre personne me dit qu'il lui avais dit qu'il avais un double compte . Sauf que Phillipe Mayombo lui a fait croire que il avais le droit car son autre compte etais pas ban . Et dès que je vais voir Phillipe Mayombo avec la personne qui ma affirmer qu'il avais double compte , ça version change d'un coup . "Je n'est pas de double compte / J'ai un autre compte mais il est pas ban" Donc je comprend et fait un ticket mais n'a jamais etait pris (je ne vous critiques pas) Mais j'avais oublié le nom du Double compte jusqu'a que je vais dans les "Liste des bannissements" et vois une autre personne qui s'appelle Zepek . Et c'est a se moment que je me suis dit

Phillipe Mayombo est un Double compte a Zepek Moullec ...

Apres , c'est une théorie et reste a confirmer

Preuves : X

Bonsoir,

Merci de nous l'avoir signalé, si nous constatons et cela est la même pour les utilisateurs de cheat, si il est détecté, il sera proscrit au plus vite.
Dans votre cas, nous chercherons et vous le verrez dans la liste des bannissements.

Pour rappel :
1.9 Comptes multiples - Un individu ne doit utiliser qu'un seul compte Steam pour jouer à Simple Roleplay. Cette règle s'applique même si le premier compte n'est pas banni. Si vous souhaitez utiliser un autre compte, vous devez avoir l'accord d'un administrateur. Si un utilisateur se fait prendre dans l'utilisation d'un double compte ou d'une triche, celui-ci ne pourra plus poster dans la section « demandes de dé-bannissements » du forum.
Il ne sert à rien de double compte, contez vous de vous améliorer sur un seul. C'est plus amusant et plus agréable.

Demande close.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour