Actuellement

Refusée DDS Pour troll et Force Rp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joseph Moschino

Nom de l'accusé * : Owing Aozora

Date et Heure de l'évènement * : 21h49

Lieu de l'évènement * : A coter de Resi

Explications * : Je pars de ma resi , pour faire un truc en ville et c'est la que @Owing Aozora décide de me rentrer dedans , se prétextant pour un agent de la bac, j'essaie de partir , mais il décide de continuer , il arrive a me bloquer, et ne rien faire , je n'ai pas eu le choix que de m'armer et de leur tirer dessus. A mon avis, ils on fais sa dans l'unique but de vouloir gf parce que après , dans le OCC il a dit vouloir me TAV

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337Gaw3lg4?invite=cr-MSxkQUwsMTc0MjkyMTY2LA

Hello, je réagis a cela
je valide je n'étais pas bac mais j'ai appeler la police pour la conduite dangereuse contre sens ect ect
j'ai pue te bloquer j'attendais la police est tu nous a tirer dessus j'ai donc appeler la police
Masio le cherchait partout il disais non a chaque fois que tu fessait les x1
est quand tu a demander pourquoi te chercher j'ai dis Tav pour rigoler

Je ne vois donc aucun Troll car j'ai fait mon devoir de citoyen est je ne vois pas ou est le force rp alors que tu t'ai armée tout seul tu aurais pus très bien t'échapper a pied je n'aurais pus te menotter car sinon j'étais hors la lois

Bonjour,

En effet, étant donné que la règle du fear ne s'applique plus il est en droit de tenter de vous arrêter. Or, les policiers si ils constatent que sa conduite est aussi dangereuse, il peut se faire arrêter.

@Owing Aozora ne faites pas le justicier si vous n'êtes pas policier ou agent de la BAC. certains comportements peuvent mener à des incompréhensions.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour