Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : kevin groll
Nom de l'accusé * : ahmed lapointre
Date et Heure de l'évènement * : 25.04.25 20H30
Lieu de l'évènement * : Studio 5.6
Explications * : je prend en otage monsieur chez moi le fouille etc jusque la tout va bien je le crosse pour quil oublie ou ca c'est passer et qui je suis je le laisse ensuite sortir de chez moi pour pas bloquer son jeu et lui permettre de sortir une fois dehors il me menotte etc alors que juste mon corps bodyblockait et il a fait tout sa pour me tuer il avait meme pas 500 sur lui jcomprend pas ces gens la
Preuves : aucunes.. j'ai pas de gopro mais jsui mort 2 fois et il m'a tuer une 2eme fois a l'interieur de chez moi
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Les demandes sans preuve sont automatiquement refusées. Veuillez vous assurer d’avoir des preuves avant de faire une demande de sanction ou un ticket en jeu.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Si vous vous plaignez du comportement d’un ou plusieurs joueurs, vous devez avoir un enregistrement en arrière-plan permanent de votre jeu(Medal, Steam ou autre…). De rares exceptions peuvent être faites si les logs seuls suffisent à prouver les faits.
Nous vous remercions tout de même d’avoir pris le temps de rédiger une demande de sanction.
Votre demande est refusée.
Bien à vous,
Edwin Dupont
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses