Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Alvaro Salamanca
Nom de l'accusé * : @Nabil Oirim @Shi Affranchis @Sean Wallace @Merlone Gryder @Mike Korp @Myke Solo @Nathan Hudson @Badr Al-shams
Date et Heure de l'évènement * : Accumulation d'évènements du 25/03/25 à aujourd'hui (l'heure et la date seront détaillées au cas par cas)
Lieu de l'évènement * : x
Explications * :
Bonjour,
Cette DDS vise à dénoncer des comportements répétés que certains amis avec qui je joue et moi-même subissons bien trop souvent depuis quelques jours et venant constamment du même groupe de joueur.
I) Le 25/03/25 vers 2h17, alors que je farm seul entrepôt B, Wassyl London décide de se mettre policier faisant alors passer leur nombre à 2 permettant ainsi les braquages. Environ 30 secondes plus tard Sean Wallace se trouvait dans mon jardin et m'avait menotté. Je me demande alors comment en l'espace de 30 secondes, il lui a été possible de s'équiper d'une arme pour venir me braquer, se rendre à mon entrepôt et venir directement me menotter.
La seule explication possible est qu'il savait à l'avance que Wassyl se mettrait policier. Bien entendu Wassyl a démissionné juste après que ce braquage ait été effectué.
Les logs permettront facilement de confirmer mes dires (je ne dispose plus du rec de l'action).
II) Le 26/03/25 vers 3h13, je farm avec d'autres personnes résidence E. Une pluie vient de se terminer il est donc facile d'imaginer que les jardins de chaque rési sont encore remplis de champignons pleureux. Wassyl London qui farmait avec ses amis dans une résidence va alors déconnecter et se reconnecter pour directement se mettre policier et permettre à ses amis de venir nous braquer (en faisant passer le nombre de policer à 2). Etant donné qu'ils nous ont fait le coups plusieurs fois, cette action était prévisible, d'où mon comportement dans le rec ci-joint :
Encore une fois le caractère simultané entre la prise de poste et le start fait par son ami Merlone laisse facilement supposer qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence...
De plus lors de cette action, les braqueurs auront un comportement anormalement hostile envers nous montrant également que leur objectif n'est pas tant de faire une scène correcte et de réaliser un simple braquage mais bien de nous nuire.
Après que nous ayons tous été menotté, il nous sera demandé de nous taire, de nous mettre en ligne contre la palissade, de ne plus bouger tout en fixant la palissade. Des demandes anormalement sévères et Shi Rosvi dira même "Il faut sévir avec eux c'est ça qu'il faut faire" après avoir abattu 2 joueurs de façon totalement inutile. Parmi ces 2 joueurs se trouvait par exemple @Tisko Sainte qui était afk depuis facilement 30 minutes. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'émettre de telles demandes, inutiles et méprisantes. Ci-joint le rec :
Pour également faire plaisir à leurs amis en policier (Wassyl et Badr), les braqueurs décideront de nous donner à la police puisqu'il restait un petit tas de nocturnes dans le jardin. Nous nous faisons arrêter pour complicité (puisqu'ils ne peuvent savoir à qui appartient précisément le tas).
Badr quittera alors l'inter pour nous emprisonner ne laissant que Wassyl London (Major) seul, contre 5 braqueurs lourdement armés.
Cependant nous seront tenus au courant de l'avancé de l'action en ooc :

Wassyl se serait alors fait menotter par les braqueurs mettant fin à l'action. Si les logs montrent que c'est bien le cas je les accuse donc d'avoir enfreint la règle 1.5 puisqu'il ne serait pas réaliste de menotter le camp policier dans une action, ou bien la 2.11 étant donné que cet acte pourrait s'apparenter à le l'anti-jeu.
Enfin, une fois de plus, Wassyl quittera la ville juste après avoir permis à ses amis de nous braquer :

III) Le 27/03/25 vers 1h30, alors que je farm avec d'autres personnes rési E, le nombre de policier passe à 2. Sans que nous puissions nous en rendre compte, Mike Colisse a directement débuter un braquage en crochetant seul et silencieusement notre résidence. Il effectuera un start afin de s'assurer que tout le monde soit au courant qu'une action est en cours rési E.
Cependant le même groupe essaiera de venir nous braquer simultanément à cela donnant ainsi lieu à la DDS de @Mike Colisse :
Acceptée Discussion 'dds'
Nom du complaignant * : mike colisse
Nom de l'accusé * : celui qui m'enleve la vie et ensuite revient braqué la resi e avec c'est ami
Date et Heure de l'évènement * : vers 1h30
Lieu de l'évènement * : resi e
Explications * : je crocheté resi e et au cas ou j'ai fais le start quand je vois juste apres qu'une personne vient braqué alors que je braque déjà donc cette personne monte et m'enleve 93% de vie et part en me disant dsl je savais pas pour ensuite revenir 15 a 20minute plus tard avec les gens de sa resi...
Nom de l'accusé * : celui qui m'enleve la vie et ensuite revient braqué la resi e avec c'est ami
Date et Heure de l'évènement * : vers 1h30
Lieu de l'évènement * : resi e
Explications * : je crocheté resi e et au cas ou j'ai fais le start quand je vois juste apres qu'une personne vient braqué alors que je braque déjà donc cette personne monte et m'enleve 93% de vie et part en me disant dsl je savais pas pour ensuite revenir 15 a 20minute plus tard avec les gens de sa resi...
- Mike Colisse
- Réponses: 2
- Forum: Acceptées
Toute cela pour montrer que nous représentons bien plus à leurs yeux que de simples joueurs à braquer, mais bel et bien des cibles qu'ils priorisent de façon personnelle. Selon moi il s'agit d'un acharnement gratuit qui s'apparenterait au fil du temps à de l'harcèlement.
Conclusion :
Je reproche aux accusés essentiellement du power gaming en mettant un de leur ami policier pour autoriser les braquages. Cet accord entre ami est un avantage considérable pour le braqueur qui sait à l'avance à quel moment il pourra braquer et lui permettra de prendre de court les défenseurs dérogeant potentiellement à la règle 2.11 sur le bon sens et l'anti-jeu.
Lors de interventions il devrait y avoir 3 camps distincts à savoir défenseur, braqueur et policier, mais il semblerait que braqueur et policier ne forme qu'un avec ces personnes.
Ci-joint un rec de Wassy London qui sous entends clairement que notre seule insécurité sur le serveur la nuit est bien causé par lui ainsi que ses amis (du fait de leurs actions en se mettant policier) :
Enfin, l'ensemble de ces éléments montre qu'un même groupe de joueur prends pour cible prioritaire un autre groupe de joueur de façon récurrente/quotidienne. Cet harcèlement démotive la plupart des joueurs victime de leurs manoeuvres de venir farmer (en sachant qu'ils perdront leur temps en perdant leur farm dans une action litigieuse), et même démotivera à la longue ces joueurs de se connecter à SRP.
Il est évident que tous les joueurs ne peuvent pas s'apprécier, c'est pourquoi la plupart des personnes de mon groupe ainsi que moi même essayons d'éviter ces personnes en jeu, alors que celles-ci, au contraire font tout pour nous atteindre.
Les moqueries et provocations de leur part sont également récurrentes même si je ne dispose plus de beaucoup d'éléments pour le prouver :
Merci d'avance pour le traitement et l'attention portée à cette demande.
Preuves : Logs + vidéos + screens ajoutés au fil de la demande de sanction