Actuellement

Acceptée DDS Powergaming / usebug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Marley

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Marley

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 20H52 09/07/24

Lieu de l'évènement * : RESI B

Explications * : En plaine fusillade les personnes se permettent de usebug / power gaming comme vu dans le rec et cela pas qu'une seule fois. au début on les entendais dire toute nos pos alors que on était a l'intérieur et eu en haut. Certes Jai peut être hrp voc en disant "c'est rec" mais sa a juste contrebalancer l'action a plusieurs reprises.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337vxY8iej?invite=cr-MSx1cHksMjI4MTc5Mjc0LA

Bonjour,

Je vous laisse 24 heures afin de m'expliquer ce mouvement @Nicolas Moschino.
Sans quoi, je traiterai cette demande à l'aide des preuves présentes.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonjours quant au début nous disions les poses [ ses Tokyio qui Piké pour donné ] puis aprés dans nos constru il y avait des chaise partout ou j'étais
Pour expliquer j'étais devant le mur pour travers quand Tokyo tiré pour faire mal car on avais plus trop de construction a ce moment j'ai du vouloire recharger est Appuiais en meme temps sur E qui a faire E+R donc mon arme ses mi en safe, aprés de plus j'ai donné aucune info est ses arrivé qu'une seul foix
Donc désolé encore mais j'ai pris aucune info surtout a cette vitesse est si je voulais prendre des info je me serrez mis toute au fond pour pas que vous me voyais
en + les info sont que vous parler donc une personne disait [ Il est la ] est moi je travers ses le but de joué avec le son.

Encore désolé j'essayerais de faire plus intention la prochaine foix .

[B]Bon jeux a vous @[/B]Tomar Drek

Re,

Merci de ne plus recommencer cela sous peine de lourde sanction.
Faite bien plus attention en action et essayez de vous excuser sur le coup lorsque vous faites ce genre d'action.

Pas de sanction pour cette fois-ci.

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour