Actuellement

Acceptée DDS- propos innaproprié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : X (pointer pas physic)

Date et Heure de l'évènement * : 2025-30-24 VERS 23h33 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * : je suis dans ma tete 2 sec ou la mairie et j'entend ''si tu vote pour moi je te suce''
donc il enfrein :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWRN3LtXq9njbg68j?invite=cr-MSxndTQsMzUyMDIyMDY5

le gars s’appele dima dorr
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : X (pointer pas physic)

Date et Heure de l'évènement * : 2025-30-24 VERS 23h33 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * : je suis dans ma tete 2 sec ou la mairie et j'entend ''si tu vote pour moi je te suce''
donc il enfrein :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWRN3LtXq9njbg68j?invite=cr-MSxndTQsMzUyMDIyMDY5

Bonjour,
Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en tire la conclusion suivante :

Le joueur @Dima Dorr a enfreint le règlement :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, vous ne pouvez pas tenir ce genre de propos en jeu.

Par ces faits, l'accusé se verra notifié d'un avertissement de poids 3 pour son infraction sous récidive.

@Ethan Diaz, pensez s'il vous plait, à vérifier le bon horodatage lors de vos demandes, cela facilite le traitement de celles-ci.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour