Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Ethan Diaz, @Thomas Delson
Nom de l'accusé * : @Lenny Dupond, @Storm Stone
Date et Heure de l'évènement * : 2025-05-06
Lieu de l'évènement * : studio 6
Explications * : alors que moi et @Thomas Delson farmons un peu au studio 6 on se fait PropsBlock avec des radio par deux mecs mais je ne sais pas lequel, @Wolfgang Oven est venue les enlever donc je ne sais pas si il ces ses lequelle des deux
donc il enfrein ;
2.4 Meuble abusif – Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
- Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone (propblock).
- La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste tout comme les planchers bétons/autres.
- Les meubles en dehors de votre propriété doivent y être pour un motif valable. Ainsi, les radios hors de votre propriété et la construction de défenses dans une propriété adverse sont interdites.
- La base des meubles ne doit pas excéder la hauteur des grillages, murs ou palissades à proximité. Exception avec un permis de construire légal ou entre les entrepôts B et C.
- Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour obtenir un avantage.
- Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles sur un même espace pour les rendre plus résistants.
- Les meubles (dont les colis), ne peuvent être utilisés pour obtenir des informations en se positionnant au-dessus pour apeller la police ou initier une perquisition.
- Les meubles placés sur la route ne doivent pas être figés avec le physgun, sauf pour les périmètres policiers, qui doivent laisser un passage suffisant destiné aux véhicules citoyens. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles d'une voie, mais doivent laisser la seconde libre.
Preuves : screen de @Thomas Delson