Actuellement

dds provocation + insultes lourdes

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ezio Alvarez-dallas et @Jarod Thunder pour le rec

Nom de l'accusé * : @Haro Perez , @Marc Filer et @Ryan Mcfield

Date et Heure de l'évènement * : 23h43

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : Au tout debut moi et mon ami @Jarod Thunder braquons des 500 de partout dans la ville a pied ( nos véhicules étaient explosés donc on a sorti les armes dans mon véhicule et je suis sorti avec jarod pour braquer a pied ). SS ville il y avait beaucoup de personne et très peu de policiers donc les policiers sont morts pour la plupart ( j'ai fuis pour faire les finis ) mais la plupart des personnes qui n'ont pas voulu donner 500€ ou qui ont insulté sont mortes ducoup il y avait beaucoup de mort ( c'est pour ça que Ryan Mcfield dit que c'etait du freekill mais pas du tout il y avait une raison valable ). Quand j'ai fini les finis je suis revenu en ville vers ss ville et en étant sur la route je me fais écraser ( tout est normal ) mais Ryan Mcfield ( mort pour m'avoir insulté quand je lui demandais 500 ) me provoque et d'autres personnes qui ont du être morte car elles ont pas voulu donner 500 m'ont insulté et même lourdement et a la fin du clip on peut voir Haro Perez faire des choses a caractere sexuel a mon personnage mort.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lhBeAlkyT2PSy_I_h?invite=cr-MSx2bVAsMjMwMjY1NzYy&v=33

merci a jarod pour le clip

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour