Actuellement

DDS règlement de compte en OOC et insulte.

Denver Sneax

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Denver Sneax

Nom de l'accusé * :
@Ivanov Volkov @Jef Clinton et d'autres.

Date et Heure de l'évènement * :10h43

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * :
un règlement de compte saupoudrer d'insulte..

Preuves :

Pièces jointes

• 1761472148701.png
    1761472148701.png
    1 MB · Affichages: 71
  • 1761472157797.png
    1761472157797.png
    1 MB · Affichages: 69
Salut vu que je suis impliqué dans cet DDS,

pourquoi te mêles tu de ça? Je capte pas pourquoi tu fais une DDS dans une discussion où tu étais même pas impliqué? T'es aller jusqu'à remonter l'historique fin je suis désoler mais tu cherches a sanctionner le peu de joueurs qui était co.

J'ai étais la "victime" des insultes et franchement ça m'importe peu de me faire insulter et j'ai pas besoin d'un "justicier" pour me défendre, je me suis expliqué par la suite sur discord et en sms avec kali et y'avait aucune embrouille. Certes Ivanov m'a insulté mais j'en ai absolument rien a faire. Et pour le coup tu parles de saupoudrer d'insulte mais yen a vrm que 2. C'est bien de vouloir faire le justicier mais personnellement j'en ai vraiment pas besoin et non plus les autres joueurs je pense,

Si ça te fait plaisir de DDS pour une petite "embrouille" et bah dis donc... Si je dois prendre une sanction pour cette petite embrouille, j'accepte mais bon j'en vois pas l'utilité...

Salut vu que je suis impliqué dans cet DDS,

pourquoi te mêles tu de ça? Je capte pas pourquoi tu fais une DDS dans une discussion où tu étais même pas impliqué? T'es aller jusqu'à remonter l'historique fin je suis désoler mais tu cherches a sanctionner le peu de joueurs qui était co.

J'ai étais la "victime" des insultes et franchement ça m'importe peu de me faire insulter et j'ai pas besoin d'un "justicier" pour me défendre, je me suis expliqué par la suite sur discord et en sms avec kali et y'avait aucune embrouille. Certes Ivanov m'a insulté mais j'en ai absolument rien a faire. Et pour le coup tu parles de saupoudrer d'insulte mais yen a vrm que 2. C'est bien de vouloir faire le justicier mais personnellement j'en ai vraiment pas besoin et non plus les autres joueurs je pense,

Si ça te fait plaisir de DDS pour une petite "embrouille" et bah dis donc... Si je dois prendre une sanction pour cette petite embrouille, j'accepte mais bon j'en vois pas l'utilité...
Hello, j'ai DDS par ce que cette personne à eu ce comportement à plusieurs reprises que ce soit en HRP vocal et OOC avec moi ou d'autres.
Nous sommes la pour s'amuser. La toxicité n'as pas sa place.

Si un jeune voit ces messages, il peut prendre exemple.

Mon but premier n'est pas la Sanction. Mais cette personne refuse d'entendre raison.

Au tant juste signaler les auteurs qui sont responsables de ces comportements toxiques, Parce que la tu m'intègres aussi dedans alors que j'essayais de calmer la situation et de lui faire comprendre, oui il a était trop loin je suis d'accord avec toi mais moi et Kali par exemple on a juste essayé de calmer la discussion.

Hello, j'ai DDS par ce que cette personne à eu ce comportement à plusieurs reprises que ce soit en HRP vocal et OOC avec moi ou d'autres.
Nous sommes la pour s'amuser. La toxicité n'as pas sa place.

Si un jeune voit ces messages, il peut prendre exemple.

Mon but premier n'est pas la Sanction. Mais cette personne refuse d'entendre raison.
Par contre le fais que tu veux me mettre une sanction je m’en fiche un peu mais j’ai n’ai jamais été hrp en vocal ou quoi voir rarement mais sans faire attention puisque c’est un jeu je sais que je peux avoir un comportement déplaisant de même tu ne m’a jamais parler de quoi que ce soit donc je ne vois pas pourquoi tu me dis que je refuse d’entendre raison puisque je n’ai jamais eu de sanction ou quoi que se soit d’autre donc merci de me faire part de t’es nombreuses accusations envers ma personne sur discord kaytox_ ou sur le discord simple merci cordialement .

Retour