Actuellement

DDS--> Rési A

demande de sanction

Nom du complaignant * : Valentin Fort @Max Collignon @Max Thunder @Michelle Morningstar @Jarod Thunder
Nom de l'accusé * : occupant de la Rési A: @Marlon Minis @Louise Dasilva @Uriel Pricesse et possible d'autre

Date et Heure de l'évènement * : 15h 45

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Lors de l'intervention de police sur cette résidence, plusieurs chose que le quand résidence C a effecté sont interdit sur le serveur:
Le 1er est le fait que leurs construction se superposait ce qui a empecher la police de les détruire convenablement mettant donc en jeu la règle 2.4 Meuble abusif
après ma mort j'ai pu entendre mes collègues dirent a plusieurs reprise c'est impossible de cassé leur construction ce qui a empécher ton jeu de leurs coté les limitants a une seule porte et un garage tenue en ligne de mire par au moins 3 pax (voir vidéo ci-dessous) . Ce qui nous pousse a enfreindre la règle suivant:

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.

De plus lors de l'attente de la fin de négociation, je me suis placé contre le garage et j'ai entendu qqu'un dire "Louise vient radio D". J'ai donc directement envoyé un message ooc afin de leurs dire de ne pas l'utilisé (car je ne voulais pas faire de DDS à la base).
or lors de leurs réponse il m'ont dit
méta.png

Donc j'en déduit que ce n'était pas des paroles pour rigolé.
Vous pouvez visionner mon REC (petit soucis il n'a pas rec le son de mon PC mais grace a mon micro on entend quand même un petit peu ce qu'ils disent)

Je vous accuse donc d'avoir enfreint la règle:
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.

Preuves :

Retour