Actuellement

Refusée DDS Rési c

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Yuan Delnoss Antoni Delnoss

Nom de l'accusé * : X habitant de la rési c

Date et Heure de l'évènement * : 17/07 a 3H20

Lieu de l'évènement * : entrée rési

Explications * : On start la rési c pour ensuite la braquer lorsque l'on sort de notre rési pour braquer (nous étions pas encore armé) un homme de chez eux nous pointe a l'arme lourde comme si il savait que nous étions braqueurs sans le savoir je les accuses donc de Méta et possiblement pour avoir leurs armes après le start

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13370w1gYhz?invite=cr-MSx2alMsMjE4NDkwMjg5LA

Bonjour je pense aussi qu il on méta et ce sont armé après mon start vous pourrez vous sur mon rec une persone qui nous point de la fenêtre de la resi c
Merci au modo qui va prendre cette dds
Cordialement antoni Delnoss
Bonne soirée

Bonjour,

Après étude de votre demande, l'enregistrement fourni ainsi que les journaux ne sont pas suffisant pour déterminer une infraction.

En effet, vous n'avez finalement jamais eu d'interaction avec les joueurs dans la résidence et les plaques d'immatriculation des véhicule n'est pas visible depuis l'enregistrement que vous fournissez. Je n'ai donc aucun élément pour identifier les joueurs de cette dite résidence. De plus, il est un peu léger d'accuser des joueurs de metagaming, par le simple fait que des joueurs vous vise à travers une fenêtre.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour