Actuellement

Refusée DDS Résidence B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joseph Gendarme et @Patricia Pla

Nom de l'accusé * : X (celui qui à déco) et Patrick Truelle

Date et Heure de l'évènement * : 02/07/2024 à 12h27

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : On braque la résidence B on tue certains des propriétaires et durant l'action qui n'a même pas duré 10 minutes le propriétaire original de la résidence à déconnecter ce qui à fait perdre un tas et qui à faillit tué Marie qui s'est retrouvé dans le couloir SDB en se faisant travers de partout bloqué et j'accuse aussi Patrick Truelle d'avoir dit "je les bz" ce qui est contraire au 1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337bcd0KzF?invite=cr-MSx4Rm0sMTAxNzc3ODg0LA

Salut alors je suis la personne qui etait coincee dans le couloir et a cause de la personne qui a deco j'ai perdu de la vie donc imaginons que y'aurai du back je serais mort

Bonjour,

Suite à une analyse des logs, je constate que le propriétaire de la résidence a malheureusement crash, et ce n'est donc pas de sa faute si la résidence n'était plus disponible. De plus, l'accusation envers Patrick est forte, nous l'entendons bel et bien dire ces termes, mais ce "justifier" par le biais d'une rigolade après.

Par conséquent, aucune sanction ne sera émise, en revanche, @Patrick Truelle vous le savez, peu de gens aiment se faire insulter même si cela a pour but de faire rire. Je vous conseil très fortement à ne plus redire ces mots. Tout le monde ne partage pas votre humour, c'est la dernière fois que je vous reprend.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour