Actuellement

DDS Résidence B

Morgan Lamenace

Membre
Animateur Radio
Or
Nom du complaignant * : Vaas Spec & @Heliox Yeno

Nom de l'accusé * : @Kali Nini @Lucky Yaya @Ragnar Bebbanburg et X

Date et Heure de l'évènement * : 06/11 - vers 2h00 du matin

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * :
Bonjour/soir, après avoir acheté la rési C avec mon amis Heliox on décide de braquer nos voisins, la B, on commence donc a parler via le canal organisation IG pour se coordonné et gérer notre désavantage numérique avant de s'apercevoir qu'un de nos camarades Lucky est dans cette rési, bref, on iva quand même en décidant de lui laisser son tas si c'est un amis. je suis donc de notre coté des palissades quand j'abat 1 PAX, PAX que je reconnais étant donné que c'est notre camarade, voyant le jardin clear, je rejoins mon camarade qui est déjà dans leur garage, on progresse dans la rési la voyant clear de bas en haut et décidons d'avancer vers le jardin quand un homme entre et nous tue, soit c'est le jeu, cependant, je reconnais la voix de notre cher camarade Lucky ce qui me parait louche étant donné que je l'ai tué, en réapparaissant je parle avec lui (screen en pièce jointe).

J'accuse donc les personne mentionné et X de :

3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.

1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

(Je soupçonne qu'ils aient étaient prévenu après la mort de Lucky étant donné qu'ils sont tous revenu ensemble)

Preuves * :

Logs, et pièce jointe

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    516.8 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
Salut je me sens concerné par cette DDS par le "x" mais je ne vois pas pourquoi pin la rési alors que vous en avez après qu'une seule personne ?

si ton camarade mort vous fais un call en disant "venez me recup au parc, jss mort on se fait braquer", c'est du méta, jping pas toute la rési pour faire jolie
alors pour le coup frérot on a pris personne j'ai back la résidence tout seul et j'ai eu aucun call j'étais juste près des résidence et j'ai vu la porte de mon garage ouverte.

Retour