Actuellement

Refusée DDS - Résidence C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Furax

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Andréas Shevchenko @Harpé Arial @Iris Malzeno-rossi

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22/11/2024 entre 21h37 et 21h41

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * :
Nous patrouillions tranquillement avec mon collègue @Harpé Arial quand, soudain, nous recevons un appel de Alex Ward qui nous informe : "Scion violette armée. Elle braque la résidence C."

Nous nous rendons alors sur place et, avec mon collègue, nous nous approchons de la résidence C pour recueillir des informations sur les individus présents, les constructions, etc. Peu après, un individu sort du garage de la résidence C et commence à tirer sur mon collègue @Harpé Arial qui avait arme en safe.

En conclusion, j'accuse X de :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

Preuves :

Bonjour,

Si le policier qui s'est fait tirer dessus en premier à une arme en main (safe ou non) et qu'il n'y a pas d'otages sur l'action, les braqueurs (la police aussi) peuvent tirer sans négociations. Ce n'est pas un comportement que je recommanderai mais ce n'est pas interdit.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour