Actuellement

Acceptée DDS/ ramassage de champi et pot pendant laction des policiers resi c

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :MAX RAMIREZ

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :05/07/2024 :18h13

Lieu de l'évènement * :RESI C

Explications
* :des collègues de la resi b braque la resi c du coup je suis avec euh au moment ou il arme et je vais back a la fin, sauf que les policiers font les finis x2, et 2fois je leur dit nan et il ramasse au bout du x2

Preuves :

Bonjour,

Il me faudrait plus d'informations, qui sont vos "collègues" ayant assaillit la résidence ? Car, je vais devoir chercher les noms, et si je n'ai rien je ne pourrai rien faire. Vous avez 24 heures.

Bonjour,

Suite à une analyse, et vérification je prends la décision de ne sanctionner uniquement celui est au auteur des fins d'action.
@Évan Terreur vous avez pris la décision d'effectuer des finis alors que des joueurs étaient claires dans leurs réponses dès lors qu'il parlait de "non rési C", vous enfreignez donc al charte conformément à la règle suivante :
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
En effet, les joueurs l'ont fait à plusieurs reprises mais on constate que vous n'aviez guère a faire de ce qu'il se passait. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction modéré sois un poids 2 dans votre casier en vu de son impacte conséquent. Relisez le règlement.

Tout est dans le coffre de Police, par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour