Actuellement

Acceptée DDS ramassage + deco en action en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alejandro Torres @Thyrie Delnoss @Keith Loub

Nom de l'accusé * : @Césko slovensky @Ali Slovensky @Sébastien Slovensky

Date et Heure de l'évènement * : 26/05/2024 7h57

Explications * : @Thyrie Delnoss et moi même somme parti braquer la résidence D lors de notre start nous Thyrie a entendu qu' il ramassait leur champi nous les avons confronter mais il on tout nier en block plus tard nous abattons l un des trois qui était armer puis nous les avons livrer a la police et quelque second plus tard le peu de farm restant disparais j accuse donc c est 3 personne de 2.9 Tour de magie 2.5 Revoyons les priorités

Preuves :Logs

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Mike Slovensky, @Sébastien Slovensky ainsi que @Césko Slovensky ont tous les trois enfreint la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet, malgré le start lancé par @Thyrie Delnoss, ces derniers ont ramassé leurs biens quelques secondes après alors qu'ils étaient en action.

Césko Slovensky se verra notifier d'un avertissement lourd pour sa 3ème infraction à la règle énoncée auparavant, Sébastien Slovensky se verra notifier d'un avertissement modéré et enfin, Mike Slovensky recevra également un avertissement lourd.

Concernant le tas qui a disparu, je ne sais pas à qui il appartenait, mais @Mike Slovensky a changé de nom en action ce qui a fait disparaître ses props, le farm qui a disparu était peut-être à lui.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour