Torres Flash
Membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Torres Soze
Nom de l'accusé * : Boblitch Vaillant
Date et Heure de l'évènement * : 12h10 08/10/24
Lieu de l'évènement * : jardin musée
Explications * : je farm des champis musée quand je vois un mec allez vers mon tat, je vais directement vers lui pour le menotté. Ce que je fait puis je vois un policier derrière que je menotte aussi sauf que les 2 personnes s'éloigne l'un de l'autre, je demande au 2 personne de me suivre mais le policier s'enfuit et m'écoute pas, je suis donc obliger de l'abattre... Quand je veut retourner voir l'autre personne je ne le trouve plus... Je décide donc de commencer les finis, sauf que en pleine action qui n'est pas encore fini je voit la même personne revenir ce ruer sur mes champis et commencer a les ramasser, je lui demande d'arrêter, ce qu'il ne fait pas, donc je lui tire dessus. Il fint par ce retourner je décide donc de le remenotter et lui demande de me rendre les champis... Ce qu'il refuse...
(sauf que quiproquo, mon micro était mute depuis le début de l'action. Donc cela veut dire qu'il n'ont pas entendu mes somations et mes mises en garde...
Je peut donc comprendre le faite qu'il soit parti au début et que le policier ne m'écoutait pas non plus...).
Cependant ce dernier est revenu ramasser mais champi en pleine action et de plus lorsque je lui dit d'arrêter, s'ensuit une discussion ou il finit par m'insulter a plusieurs reprises "d'abrutit"...
Preuves :

Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.