Actuellement

Acceptée DDS Ramassage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Depardieu Nashav

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Depardieu Nashav

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement]

Date et Heure de l'évènement * : Xavi Lopez et deux autres

Lieu de l'évènement * :
Magasin A

Explications * :J'etais parti rapidement et pendant que je me suis fais braqué ils ont tout ramassé directement en meme pas sec sans aucun fini

Preuves :

Bonsoir,

Après analyse on constate bel et bien qu'il y a eu une infraction, en effet, @Tony VANDERSON et @Miguel Lopez vous avez pris la décision alors que vous avez été déjà sanctionné pour cela de ramasser pendant qu'une action était en cours. Pour la prochaine fois je vous invite à ne plus reproduire ce genre d'actes nuisant aux opportunités d'avoir un roleplay convenable.

Pour avoir enfreint cette règle :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Vous serez tout les deux modérément sanctionnés, soit un poids 2 dans votre casier.

A l'avenir, j'aimerai que vous relisiez le règlement afin de ne plus le transgresser.
@Depardieu Nashav vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 5 pots.
Merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour