Actuellement

Acceptée DDS ramasse en action.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Après une brève analyse, on constate que vous avez ramassé quand vous aviez entendu différents crochetages, or, vous avez voulu vous repentir et je le note. Par conséquent, vous enfreignez quand même la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Dès lors que vous savez qu'une action a commencé, surtout si cela ne provient pas des forces de l'ordres, ne ramassez rien. Pour les faits reprochés, vous serez avertis pédagogiquement sois majoré d'un poids 0 dans votre casier.

Vous êtes obligé de mentionner cette demande par le biais d'un lien dans celle de remboursement, sinon je l'estime reufsée.
Pour le remboursement, étant donné que 4 pots on été posé, j'accorde à @Sacha Rokasa un remboursement d'une valeur de 400 euros, et de même pour @Karl Rokasa (400 euros).

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut