Actuellement

Acceptée Dds ramasse en action

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : habdel crime

Date et Heure de l'évènement * :
05/01 vers 2h40

Lieu de l'évènement * : résidence D

Explications * : Bonjour je rentre dans ma résidence lorsque je m'aperçoit que la porte à été forcé, quand j'arrive je vois un individu qui me menotte moi et mon collègue, et je vois que mon farm avait été ramassé, des policiers étant devant et m'ayant entendu parlé au braqueur décide avec mon accord de rentrer mais à ce moment là le braqueur s'enfuit en sautant par la palissade mais c'est quand même fait arrêter. J'ai un rec de l'arrestation au moment où il a sauté palissade.

Preuves :

Bonjour @Jin Loub,

Suite à la lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @habdel crime se rend coupable d'infraction au code 2.5 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En effet, crocheter une résidence constitue bien une action. L'erreur du joueur réside dans le ramassage des drogues avant les /ooc fini.

De ce fait, il se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (récidive x2) concernant son manquement à la règle 2.5 du règlement général.

Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 4060e concernant votre farm perdu.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour