Actuellement

Acceptée DDS Ramasse sans fin d'action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Karim Bangadalas, @Nairobi Papel et moi même

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 13/02/205 autour de 00H.

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Nous étions en pleine action résidence A et B quand une personne a ramassé la totalité de notre farm dans notre résidence.

Preuves : Je n'ai malheureusement pas de rec mais je pense que les logs suffiront.

Cordialement,
Stockholm.

Bonjour @Stockholm Papel,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Hamzat Sansano ainsi que @Meriem Goldberg se rendent coupables d'infraction au code 2.5 du règlement général. En voici un extrait;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En effet, ceux-ci se sont permit de ramasser l'ensemble de votre farm sans fin d'action.

Les accusés ayant étés sanctionnées pour ces mêmes faits dans la même soirée, elles ne recevront pas de sanctions supplémentaires.

Les personnes suivantes sont éligibles à un remboursement de leur farm;

@Stockholm Papel : 7400e.
@Karim Bangadalas : 9600e.
@Nairobi Papel : 10200e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour