Actuellement

Acceptée DDS RAMMASSE EN ACTION +DECO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alyosha

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22/07/2024 / 9H10

Lieu de l'évènement * : RESI E

Explications * : Je pars cherchez de nourriture je reviens je vois une lykan qui ne m'appartient pas je décide de m'armer plus loin et quand je rentre pour défendre je vois plus de champis et je vois le mec se déco devant moi sans fin d'action ou quoi. + mes pots en moins

Preuves : LOGS

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Sami Kani vous avez pris la décision de récupérer des biens en action mais d'aussi de vous déconnecter enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Il est vrai que cela peut être tentant mais n'est guère possible. En effet, il est primordiale de ne pas gâcher le roleplay des autres en effectuant ceci, essayez de gagner dignement les champignons que de les voler et d'ensuite de fuir le combat. Une relecture du règlement s'impose. Pour les fiats reprochés, en vu de votre récidive, vous écoperez d'un avertissement lourd.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 36 nocturnes + 7 pots.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour