Actuellement

Acceptée DDS : Range en action

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ruskov Eastwood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

Ruskov Eastwood

Guest
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ruskov Eastwood

Nom de l'accusé * : Michèle Lopez

Date et Heure de l'évènement * : le 8 juillet vers 12:17

Lieu de l'évènement * : Hotel, chambre 201

Explications * : Je vois que je possède les clés chambre 201, je rentre donc pour voir si c'est un de mes collègues et là je me fais braquer par Michèle Lopez, pas de soucis jusque là, il décide de me relacher car il a bien vu que je possédais les clés et que je n'étais pas venu pour un braquage, en sortant de l'hotel, j'appercois 2 policiers je leur dis donc qu'un homme est armé chambre 201 et qu'il faudrait aller l'arrêter, à ce même moment le Michèle Lopez en question range son Desert Eagle ainsi que ses menottes dans son inventaire..

Preuves : Aucune malheureusement

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Après inspection des logs, l'accusé n'a subi aucune interaction policière à l'heure de votre appel police. Partant de ce principe et n'ayant pas plus de contexte, nul besoin d'aller plus loin. Le rangement n'ayant pas impacté l'action (aucune action côté police d'après les logs), @Michèle Lopez se verra simplement notifier d'un avertissement en guise de rappel à la règlementation 2.4 Rangez vos armes :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Merci donc de faire plus attention pour votre future action, les fins d'action ne sont pas facultatifs et se doivent d'être faits à chaque action débuter avant de ranger ou de ramasser les biens.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour