Actuellement

Acceptée DDS : Range son arme en action.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Romain Alcatraz

Nom de l'accusé * : Mouloud Boucabadi

Date et Heure de l'évènement * : Au alentour de 15h15 le 18/01/25

Lieu de l'évènement * : Hotêl

Explications * : J'étais en policier lorsque l'on reçoit un call hotel. On y fonce. L'action se passe etc, et le mec juste avant qu'on entre chez lui, il range son arme en pleine action. A vous d'en juger par le rec ci dessous.

Preuves :
 
Bonjour @Romain Alcatraz,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Mouloud Boucabadi se rend bel et bien coupable d'infraction au code 2.4 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

En effet, il est interdit de ranger son arme en action. Il faut bien patienter la fin de celle-ci afin de procéder. Une autre solution existe, utiliser le /drop pour cacher l'arme au sein de son logement.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement au règlement général code 2.4.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

W.O.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut