Actuellement

Acceptée dds rangement d'arme en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Simpson

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jack Simpson

Nom de l'accusé * : Mamadou Loki

Date et Heure de l'évènement * : vers 22h20 le 14/08

Lieu de l'évènement * :
entrepot B

Explications * : un véhicule rose sort de l'entrepot b est fait un accident juste devant puis explose, on voit ensuite 2 individu sortir du véhicule un se dirigeant vers l'entrepot a et l'autre vers l'entrepot b, suite a ça un monsieur dans une bmw noir surement un bac nous donne l'information que l'homme se dirigeant vers l'entrepot b est armé, donc je vois au loin un homme armer arme au dos puis tout un coup je vois son arme disparaitre, j'ai une photo mais celle ci est flou donc je vous demanderai s'il vous plait de vérifier les logs au cas ou je fais erreur.

Preuves :

Pièces jointes

• b23sx8ub.png
    b23sx8ub.png
    166.5 KB · Affichages: 85
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

@Mamadou loki se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour